Sous la couette pour être en forme

blanket-lAllier sexe et santé serait pour certains une erreur. Pourtant, les parties de jambes en l’air avec votre partenaire possède bien des vertus autres qu’avoir du plaisir. Les scientifiques ont découvert grâce à leurs études les bienfaits du sexe sur notre organisme. Bien évidemment, les adeptes pourront trouver encore plus de raisons de faire l’amour et les pudiques diraient que la discussion est déplacée. Essayons de trouver une entente sur le sujet et essayons de nous plonger dans le vif du sujet.

Si à la place de l’alcool, du tabac ou de la drogue vous faites l’amour ? Parce que les effets sont les mêmes et beaucoup mieux. Le sexe déstresse et permet à notre corps de nous détendre. Les causes sont la production des hormones du plaisir tel l’ocytocine et les endorphines. Automatiquement, quand vous vous sentez bien, le sommeil vient par la suite, donc c’est un excellent somnifère pour les insomniaques. D’autre part, le sexe est une excellente activité physique qui favorise votre cœur. En effet, quand vous faites l’amour, votre cœur bat jusqu’à 100 pulsations par minute et plus. Pour vous mesdames, la stimulation de vos seins permet de réduire les risques de cancer du sein, Et pour vous messieurs, le passage à l’acte régulièrement, c’est-à-dire normalement trois fois par semaines vous éliminent des dangers du cancer de la prostate. Pour en finir avec ce thème, le sexe est un parfait élixir de jouvence ; ceci est dû à la libération d’une substance anti-âge par le corps qui s’appelle DHEA. De plus, la peau est plus lisse et souple à cause d’oxygénation qui augmente lors de l’acte. Il s’avère donc préférable d’opter pour le sexe que de se payer des produits antirides trop chers.

Il existe de bonnes raisons pour convaincre l’autre de faire des galipettes. Cependant, il ne faut pas quand-même pas abuser et ne pas se soucier des inconvénients. Autrement dit, certaines personnes ne se protègent pas et risquent de contracter des maladies sexuellement transmissibles. L’industrie du sexe est florissant aussi de nos jours et stimule l’envie d’en faire autant, mais il devient trop vulgaire dans certaines vidéos et photos publiées. Il est nécessaire de le considérer sous un autre angle, pouvoir en parler librement et comme étant un moyen d’être en pleine forme. Mais n’oublions pas que tout abus est dangereux pour la santé ! Alors, sachez en faire bon usage !